• Peinture de Wladimir Kust

    Peinture de Wladimir Kust

    Bonjour à tous,

    Je vous souhaite un excellent dimanche

    Bises de praline

    « Peinture de Wladimir KustPeinture de Wladimir Kust »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:02

    Bonsoir Praline 

    pas trop present sur les blogs ce week end je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit  bises 

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:34

    bonsoir ma belle ,c'est bien beau cette peinture ,de la pluie ,un peu de soleil et du vent ,voilà la météo de la journée ,bonne soirée ,bisous

    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:57

    Bonsoir ma chère Françoise,un peu de soleil aussi chez nous cet après midi avec du vent frais mais cette nuit et demain nous devons avoir de la tempête,de la pluie et des vents à 90,100 kms/h
    Pour chez nous ça se maintient pour l'instant. La chimio est commencée et nous gardons espoir car il n'y a rien aux organes internes mais il est complètement défiguré et il faudra bien que les greffes prennent par la suite sinon quelle sera sa vie?
    Bonne nuit ma chère amie et gros bisous. Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :