• Peinture de Wladimir Kust

    Peinture de Wladimir  Kust

    Bonjour à tous,

    Ce lundi ne s'annonce pas encourageant et ce, je crois il y en a pour toute la semaine.
    Bien obligé de faire avec, mais cela ne donne pas le moral

    Bon lundi à vous et bises de praline

    « Peinture de Wladimir KustPeinture de Wladimir Kust »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:04

    Bonjour Françoise !

    J'espère que tu vas bien et que malgré le mauvais temps tu gardes le moral

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Bises

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:09

    bonjour ma tite praline


    je te souhaite une bonne journée avec cette maudite plui et vent gros bisous doux   sylvia


    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:55

    bonjour amie praline.La pluie s'est invitée chez nous...Bisous de Picardie et trés bonne journée chez toi

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 13:05

    bonjour  francoise ici aussis  on a la pluie  tres  belles ces peintures    je vais a la gym   bonne soirée  bises

    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:54

    Mon petit coucou rapide du jour Françoise... les invités repartis, je reprendrai peu à peu mes articles et mes coms ..

    A bientôt de se lire avec mes bises du coeur ! Nicole

    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 21:14

    Bonsoir ma chère Françoise la vie n'est pas toujours facile et nous voulons toujours vieillir en effet pour voir comment les choses vont se passer. Je n'aime pas les fêtes non plus tu le sais et de voir que les gens y sont déjà en plein cela m'agace un peu mais que veux tu y faire.
    Pas facile pour Thérèse en effet tu le sais bien tu y es passée. Elle est chez son fils et va me téléphoner tout à l'heure car moi je n'ose pas la déranger et je lui avais donc mis un message.
    Bonne nuit ma chère amie et gros bisous. Minouche

    7
    Mardi 5 Novembre 2013 à 07:38

    chez nous aussi hier ,du vent et de la pluie**

    ce matin il a l'air plus clement le temps a voir****

    bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :