• Peiture de Wladimir

    Peiture de Wladimir

    Bonjour à tous,

    Temps maussade encore aujourd'hui, nous avons du chauffage depuis avant-hier, c'est un plaisir le matin et le soir, on apprécie, dans la journée ce n'est pas pareil
    Je vous souhaite une bonne journée, à demain

     Bisous de praline

    « Peinture de WladimirPeinture de Wladimir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pascale C
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 14:48

    Bonjour ma petite Françoise,


    Eh bien, un petit coucou pour venir prendre de tes nouvelles. Je vois que tu as du chauffage. QUel chance, chez nous pas avant mi octobre si tout va bien !!  Pour le moment ça va, on endure la polaire le soir et le matin, la journée comme on bouge, on dira que ça va. Ma cure orl finit demain, j'ai hate, car je suis HS. Ensuite la rhumato demarrera le 31, cela me permettra de me reposer d'ici là.
    Ici le temps a changé, les nuages gris et le pluis sont de retour. De temps en temps une eclaircie, mais fait pas chaud !!!
    Sur ce, je vais te souhaiter une agréable fin de semaine et un excellent week end. Gros bisous, et à bientot, Pour admirer a nouveau tes belles images.
    Amitiés, Pascale.

    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:04

    re ,tant mieux si tout remarche chez toi ,ce sera un peu plus long ,tant pis ,le principal est que tu puisses venir sur over ,passe un bon après-midi ,bisous

    3
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:44

    Bonjour ma petite Praline , un petit coucou vers toi , comment va tu ? fait pas chaud par chez nous heureusement tu as du chauffage , avec tes douleurs ce ne serai pas bon d'avoir froid , c 'est triste de penser que maintenent nous allons vers les jours froids ,l été déjas fini , cela passe vraiment trop vite ; je vais te souhaiter un bon aprés midi avec de gros bisous doux .Amitiés Chimène.

    4
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 18:14

    Bonsoir Françoise oui c'est écrit tout petit depuis hier soir,encore un nouveauté!!!
    Il vient de tomber une sacré averse et il ne fait pas chaud seulement 12,2 à 17h30!!! La je ne suis pas retournée voir!!!
    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de soirée.Minouche

    5
    zette73
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:00

    bonjour françoise

      je t"ai mis dans mes favoris pour être sur de te retrouver ,ton blog et bien beau ou trouve tu toutes ses belles photos ,tu sais la neige et sur les sommet j'ai mis au jour d'hui un peut de chauffage ,on comment de bonne heure cette année,enfin le 2 décembre je serrais au sénégal la pas besoin de chauffage

    a + gros bisous

    6
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:01

    rebonsoir ,ai été prevenue par minouc he ,pourrais-tu supprimer mon com où est marqué ajouter un com ,il y a mon adresse email ,et je ne voudrais pas avoir des messages inconvenants dans ma boite e-mail ,j'espère que tu as fait une bnne promenade cet après-midi ,bon appêtit si tu es sur le point de te mettre à table ,bisous et merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :