• Petits poussins noir et jaune

    liens

    « deux minousLe chien et la petite fille »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2011 à 04:41

    bonjour  Pascaline ;  j ai été absent pendant deux jours car j ai fait tous mes semis de printemps  j en ai profité car le temps est magifique.pour mon objet c est bien un coffret renfermant des bijoux et l or des chefs touaregs que l on nomme les hommes bleus du desert il y a deux ans  un de ces coffrets a été retrouvé dans le  sahara occidental renfermant une fortune estimée a 1,2 million d euros en lingots avec tous les document de son proprietaire. je te souhaite une tres belle et agréable journée  gros bisous @bientot Michel                                                

    2
    Samedi 26 Mars 2011 à 05:13

    Bonjour  Pascaline ; depuis plusieurs jours il fait beau alors j en ai profité pour faire le jardin j espere que tu vas bien .je te souhaite un excéllent week end bisous  @bientot ton ami Michel  bon week end...! 

    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 06:24

    Bonjour Praline  j espere que tu as passé un bon dimanche !mon objet a été trouvé c est un biberon érotique  en forme de sein  en céramique avec téton  de l epoque Gallo Romaine, a te dire , moi je préfére le naturel sourire ! pour nous le beau temps continue c est tres agréable d avoir du soleil on revit.je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @ bientot Michel                                                        

    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 16:09

    Bonjour Françoise j'allais justemùent chez toi sur over quand j'ai vu ton petit mot et je te remercie de ta fidèle présence pendant mon absence toi qui a déja assez de problèmes de tout genre.Nous avons vu hier soir la Dr de maman et elle a vraiment frolé l'embolie pulmonaire.S'il n'y avait pas eu cet examen de co,ntrole elle ne serait peut être plus là et je ne serais jamais plus tranquille mais c'est la vie malheureusement.
    Là je suis très fatiguée et si ne n'avais pas promis je t'assure que je serait bien restée à la maison mais la cousine n'a personne pour l'emmener à la cérémonie de la petite donc nous le ferons bien sûr comme prévu.
    J'espère que tu vas un peu mieux avec le beau temps de la semaine dernière,maintenant nous allons avoir les giboullées de mars!!!
    Gros gros bisous ma chère amie et un gros MERCI de nous trois.Minouche

    5
    Vendredi 1er Avril 2011 à 04:55

    Bonjour    Praline ,  ce matin ,j ai des problémes pour ouvrir les blogs.Over en particulier ! Merci pour ton gentil commentaire ,je passe de bonne heure car aujourd hui je prépare le Géant de notre assiociation pour aller ce week end faire le carnaval des ours en Belgique a Andennes ville jumelée avec la notre .pour mon objet, il a été trouvé et j en ai mis un autre  avec un bel  indice ! chez nous il pleut toujours mais on nous annonce du beau temps pour demain.jete souhaite une belle et tres agréable journée ,gros bisous @bientot Michel            

    6
    WriYhRzRNHom
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:21
    I was rlaely confused, and this answered all my questions.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :