• Quelle belle langue!!!!!

    liens

    « AntibesDEUX BEAUX OISEAUX »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:11
    bonjour francoise ... il est mal elever ce pt chat  c est pas beau ca ..tres mignon cette pte image ... tu vois je ne suis pas souvent ici  je n ai pas encore vraiment  eu  le temps  de  voir pour me refaire d autre amies j en ai deja pas mal sur over et ne voudrai pas en rajouter beaucoup apres pour repondre au coms on a plus le temps ...le temps est pas terrible  aujopurd hui j en profite pour faire un peux le menage dans mon ordi  ej te souhaite un bon apres midi mon pt papillon. pour  t accompagner
    2
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:13
     pas la bonne couleur  mon papillon   ecris    blanc sur blanc  ca ce vois pas domage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :