• Roseraie du Val de Marne

     

    "Baron giroddelain"


    Bonjour à tous,
    Je vous souhaite un très bon jeudi, un peu plus frais
    mais très beau quand même

    Bises de praline

     

     

    « Roseraie du Val de MarneRoseraie du Val de Marne »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:49

    Un petit coucou rapide pour admirer tes belles fleurs...il faut que je mette ma voiture au garage...

    Passe une belle journée Françoise 

    Bisous

    2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 11:24

    bonjour 

    merci pour ton com  j'ai un bon appareil mais surtout un bon photographe c'est Madame !!!   belle jopurnée  bises 

    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:43

    Coucou Praline 

     Merci de ton passage sur mon blog .. Oui je fais la nounou mais avec une petite que j ai gardé jusqu a ce qu elle rentre a l école et la elle préfère revenir avec moi plutôt que la garderie .. Donc j ai cette petite puce de quatre ans avec moi l'a près midi . La nounou je vais la faire au mois d août 1 Semaine avec mon petit fils que du bonheur et j ai hâte en attendant nous allons partir a la fin du mois pour son baptême la aussi j ai hâte car ça fait quelques mois que je ne l ai pas vu sauf en photo ou par internet heureusement qu il y'a ça .. Si non Ben je suis contente  qu enfin l'été se soit installé il s est comme meme fait appeller désirer .. Ce ci dit je ne t oublie pas  je pense a toi même si je ne passe pas souvent sur ton blog . J espères que tu profite bien de ce beau temps et que ton moral est au top ... Je vais te souhaiter une douce soirée avec de gros bisous . 

     À bientôt bisous douce praline . Amitiés Chimène .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :