• Roseraie du Val de Marne

    Roseraie du Val de Marne

    "Bennettsseedling"


    Bonjour à tous,

    Ce vendredi s'annonce un peu plus chaud qu'hier
    J'espère que cela va continuer un moment
    Ce serait agrable
    Bonne journée à tous

    Bises de praline

     

     

    « Roseraie du Val de MarneRoseraie du Val de Marne »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:39

    Bonjour Frrançoise...c'est vrai une voiture coûte de l'argent mais il faut bien l'entretenir...comme tu dis si bien j'espère que cela ne me reviendra pas trop cher, ce n'est qu'un entretien général ..

    Bisous et belle journée ! 

    2
    zette73
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 16:23

    bonjour Françoise

    comment vas tu ! tu sais praline était le nom de ma chienne boxer qui était adorable ,et morte trop top,tu me dira....ce n'était qu 'un chien  mais pour moi c'était ma joie

    bonne fin de semaine gros bisous

    et tu sur facbook ?

     

    3
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:59

    Coucou Françoise,

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur.

    Très chaud ici, je reste dedans avec la clim, c'est supportable.

    Je te souhaite une douce soirée.

    Gros bisous et à bientôt.

    Ta news manque, elle permet de venir te voir à chaque article.

    Maite

    http://bullies.centerblog.net/rub-gifs-animes-ete-.html

    4
    Samedi 13 Juillet 2013 à 08:03

    Bises et bon week end Françoise !

    5
    Samedi 13 Juillet 2013 à 08:12

    bonjour amie praline.Nous te souhaitons un bon week end du 14 juillet.Vendredi,nous partons en Italie faire un circuit,de Milan à Capri,en passant par Rome,Florence,Pise,Pompeï etc...Gros bisous de nous deux et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :