• Roseraie du Val de Marne

    Roseraie du Val de Marne

    "Bettyboot"

     

    Bonjour à tous

    Vous devez être comme moi, pas trop dormi d'avoir vu ce terrible accident ferroviaire à Brétigny. cette ville se trouve à une quinzaine de kms de chez moi et ce qui reste de ma famille (nous ne sommes pas nombreux) y demeure depuis  longtemps
    Je vous souhaite quand même une bonne journée
    et de bonnes vacances si vous partez

    Bises de praline

     

     

    « Roseraie du Val de MarneRoseraie du Val de Marne »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet 2013 à 11:13

    bonjour  passes un bon week end  bises 

    2
    Samedi 13 Juillet 2013 à 15:29

    coucou ma douce Praline 

      c 'est terrible cet accident des gens qui partent en vacances et d autres qui attendent pour rentrer chez eux c 'est vraiment horible ca ne devrait pas avoir lieu ...  je suis passée pour te souhaiter un bon week end avec de doux bisous a bientot douce Praline 

    Amitiés Chimène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :