• Sculpture sur savon

    Sculpture sur savon

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui vendredi, dernier jour de la semaine de travail, quoiqu'il y en a beaucoup qui travaille le samedi
    !!! surtout dans les services publics
    Je vous souhaite une bonne journée, à demain

    Bisous de praline

     

    « Sculpture sur savonCréations sur papier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:05

    bonsoir ma praline tu vas bien je pese je te ferais un message demain


    j'ai mal au dos gros bisous  sylvia

    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:18

    Bonsoir ma chère Françoise pas moyen encore aujourd'hui de passer sur over d'ailleurs je n'avais aucun coms quand je suis passée il y a une heure.
    Pas grave je me sens bien sur ton blog ekla,et ces petits savons me ravissent!!!
    Bonne fin de soirée il a fait beau mais froid aujourd'hui encore,nous avons un pied dans l'hiver mais nous sommes quand même fin octobre.
    Gros bisous de nous deux.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :